Trimble présente la tablette FleetXPS sous Android pour le transport et la logistique

Trimble présente la tablette FleetXPS sous Android pour le transport et la logistique

Trimble Transport & Logistics présente la tablette FleetXPS sous Android.

L’entreprise répond ainsi à la demande croissante de ses clients d’avoir une plateforme ouverte gérée par Trimble même. Avec la nouvelle tablette FleetXPS, les clients bénéficieront d’une solution extrêmement conviviale pour la gestion de flotte, laquelle a en sus les avantages d’une plateforme Android flexible. A terme la tablette va remplacer l’ordinateur de bord FleetXPS qui était basé sur Linux. En plus de la tablette, Trimble introduit une interface utilisateurs nouvelle génération pour la FleetXPS App. Il s’agit d’une application permettant aux conducteurs d’effectuer des tâches et des activités logistiques en se servant de leur tablette.

Lire la suite

Le Ministère du Travail Français prolonge le contrat avec SOLID, une société Trimble

Le Ministère du Travail Français prolonge le contrat avec SOLID, une société Trimble

Avec la prolongation du contrat, les 2.000 contrôleurs du Ministère du Travail continueront à utiliser la solution de gestion des données sociales SOLID.

Cette relation avec le Ministère du Travail établie depuis 1995, permet à SOLID de proposer à l’ensemble de ses clients des solutions en conformité avec la législation.

La gamme de produit va de l’archivage, au calcul des infractions et la prépaie.

Le logiciel simplifie l’analyse des données sociales. Cela permet de faire gagner du temps pour le traitement de la prépaie. Les entreprises de transport utilisent le logiciel SOLID pour archiver les données légales, calculer les infractions et la prépaie des conducteurs.

Ce succès intervient un an après le rachat de SOLID par Trimble. Les clients peuvent bénéficier d’une solution reconnue de l’industrie pour la gestion des données sociales.